woensdag, mei 13, 2009

Colloques

On peut parler d'un colloque très réussi, ce mardi à Biermans-Lapôtre. Je ne vous ferai pas le récit des interventions, qui se traduiront sans doute dans des publications ultérieures des participants. Mon texte, les handouts, la brochure des bio-bibliographies et le programme se trouvent en ligne sur mon espace web personnel.


(Introduction de M. Aelvoet, directeur de la Fondation, à 10:30)


(les collègues de la KUL hier, à Paris, à 10:45)


(l'intervention de Saint-Louis, à 12:00)


(le discours du Perron, 14:30)


(la délégation gantoise, 15:45)


A peine le colloque à Biermans-Lapôtre passé, j'annonce déjà mon intervention dans un autre: le 22 mai prochain, j'adresserai la parole à la Société d'histoire du droit et des institutions des pays flamands, picards et wallons, à l'historial de Péronne. Le programme ce trouve annoncé sur le blog de Nomôdos (ici).

Geen opmerkingen: