maandag, september 07, 2009

Le budget de "papa"

Cijfers Waalse begroting gaan vliegen naar federaal met Daerden. Elio belooft dat "papa" ze zal terugbezorgen...

Où sont les données du budget wallon ? (lalibre)

BELGA

Mis en ligne le 07/09/2009
De son côté, le nouveau ministre du Budget André Antoine tempère: "Elio Di Rupo m'a dit début juillet qu'à la fin du mois d'août, il obligerait le ministre Daerden à me rendre le logiciel, s'il l'avait encore. Je vois qu'il a tenu parole et je l'en remercie", a indiqué M. Antoine.

Le gouvernement wallon a prévu de dégager un budget de 30.000 euros pour les services d'un expert chargé de se pencher sur le budget de la Région pendant six mois, rapporte lundi un journal francophone.

L'ancien ministre wallon du Budget, Michel Daerden, avait indiqué qu'il donnerait les secrets du budget wallon et sa fameuse calculatrice au nouveau ministre du Budget, André Antoine, mais, selon un ministre du gouvernement régional, "M. Daerden est reparti avec toutes les données du budget wallon lorsqu'il a quitté le gouvernement", contraignant l'exécutif wallon actuel à s'attacher les services d'un expert.

"Il nous a empêché de travailler sur les vrais chiffres du budget wallon", poursuit ce ministre. De son côté, le nouveau ministre du Budget André Antoine tempère: "Elio Di Rupo m'a dit début juillet qu'à la fin du mois d'août, il obligerait le ministre Daerden à me rendre le logiciel, s'il l'avait encore. Je vois qu'il a tenu parole et je l'en remercie", a indiqué M. Antoine.

1 opmerking:

S- zei

Wie verbaast het nog? En de Waal, die stemde voort...